Accéder au site
du groupe
MPO International

Vos idées méritent
leur logistique dédiée

E-COMMERCE

Responsable de la préparation de la commande client et de son expédition, le logisticien occupe une place centrale dans la chaine qualité du e.commerce.

Entre la décision numérique d’achat de votre client et l’appropriation physique de sa commande, il est la seule personne physique qui intervient au nom de votre marque et de vos offres...

 

Depuis son ordinateur, sa tablette ou son Smartphone, le consommateur s’est pleinement approprié l’achat en ligne. En l’espace de deux décennies, pour tous types de marchés et de produits, il a définitivement donné au e.commerce ses galons de marché de masse.

 

En l’absence du conseil commercial physique et du sourire de la vendeuse, entre la dimension numérique de votre site marchand et l’usage bien physique du produit, c’est tout le rôle déterminant du logisticien qui entre en jeu. En relais et en prolongement de votre site, la prestation logistique a donc un impact direct et mesurable dans la chaine qualité.

 

Au service de ce cercle vertueux qu’il s’agit de créer et développer ensemble, nous considérons chez MLink qu’il est de notre rôle et de notre responsabilité de nous « imposer » en véritables partenaires à vos côtés :

 

• apporter à votre client la pleine satisfaction de son expérience d’achat (à la moindre défaillance logistique, nous savons que c’est à votre site marchand lui-même que votre client l’attribuera).

• ce faisant, agir directement au profit de votre image et de votre e.réputation, facteurs déterminants de votre concurrence e.commerce.

 

Choisir MLink pour partenaire, c’est miser sur un logisticien d’expérience et agile, qui a su concevoir et organiser son offre de service pour répondre aux exigences spécifiques de la logistique e.commerce. Tour d’horizon de ces spécificités.

 

Une logistique à la fois fine et de masse !

 

 Puissance, robustesse et agilité informatique

 

Précision

 

Flexibilité

 

Réactivité et ponctualité

 

Maîtrise des coûts

 

Enfin, la MLink Communication’ Touch !