Accéder au site
du groupe
MPO International

Vos idées méritent
leur logistique dédiée

Cross-canal

Entre vos enjeux de vente directe en magasin et via vos activités e.commerce, votre réussite commerciale tient de la performance conjuguée de vos différents canaux d’acheminement produit.  

Avec MLink, optez pour une logistique cross-canal gagnante, parce que globalement réfléchie, suivie, soutenue et budgétairement maîtrisée.

 

 

Même si votre client accède à vos offres par plusieurs canaux d’achat, il est toujours unique et doit être traité comme tel ! 

Il achète « traditionnel » dans votre (ou vos) réseau(x) de vente, ou il achète en ligne via votre site marchand et/ou ceux de vos partenaires web revendeurs.

 

Voilà simplement posée la problématique de logistique cross-canal à laquelle nous entendons répondre : vous proposer la gestion combinée et optimisée des flux d’acheminements produits, aux bons publics et selon les différences propres qui caractérisent :

-       les flux BtoB relevant de la logistique « vente traditionnelle » retail

-       et parallèlement les flux BtoC relevant de la logistique e.commerce

 

Pour rapprocher et croiser nos logiques d’optimisation relevant, d’une part, de la supply chain traditionnelle retail, et, d’autre part, du e-commerce, tout est fait chez MLink pour rechercher :

-       la meilleure synthèse « sur mesure » pour une logistique cross-canal optimisée

-       la double quête de la performance et de l’optimisation des coûts

 

Une seule interface commerciale et conseil, pour un seul suivi logistique global

 

La visibilité de gestion sur un seul et même stock unique cross-canal